The small variation: The Tenement Museum, situé sur Manhattan de réduire Est Side, informe les histoires d’immigrants recherchant les Américains fantasy entre votre 19e et 21e générations. Comprendre les individus exactement qui a aidé profile new york while you and your sortir promenade à travers appartements et organisations recréés de authentiques people from inside the museum traditionnel immeuble bâtiments. Just take one step retour dans son histoire each experience juste ce que vie impliquait pour les immigrants de la classe ouvrière de plus 20 nations. Avec un dévoué et passionné staff, c’est facile voir pourquoi le Tenement Museum embrasse beaucoup plus que 250 000 visiteurs du site Web chaque année et a maintenant devenir parmi les les plus rapides croissants sociaux établissements l’intérieur Big Apple.
Afficher
Parce residence d’Ellis île , United States immigration evaluation section de 1892 à 1954, nyc {a longtemps été|est certainement|est certainement un marmite de nationalités, de pays et d’ethnies. Pour ceux qui concernés Amérique fuyant religieux et gouvernementale persécution ou simplement cherche à construire marque new existence, New York fourni le aménagement paysager – et les immeubles immeubles fourni quatre murs à call home.
Le Tenement Museum, situé sur le Lower east Side de New york, est trouvé sur un objectif préserver ce radiant, et essential, background.
“Pendant 3 décennies, le Tenement Museum a en fait préservé et traduit la véritable histoire de l’immigration à travers les privés expériences de nouveaux arrivants à ny ‘ s Reduce East Side », déclaré Jas Chana, Media Relations et Communications Manager for the Tenement Museum. “Nous accompli ceci en forgeant mental liens entre les visiteurs et les immigrants, passé et actuel, et amélioration appréciation pour le part immigrants perform dans créer l ‘américain identification. “
Le bas oriental part Tenement Museum se compose de deux traditionnels tenement structures – 97 et 103 Orchard Street – et était en fait lancé par l’historien et La militante sociale Ruth Abram et la cofondatrice Anita Jacobson, qui pendant des années cherché un immeuble pour agir comme le plus parfait aire créer une galerie d’art honorant l’Amérique. En 1988, de la même manière certainement planifier finish le look, ils ont trébuché les qualités sur Orchard Street.
Le Tenement Museum est en fait un enseignement un point de départ une soirée ensemble soirée et accueille plus de 250 000 visiteurs du site Web chaque année. Il est devenu l’un des le plus rapide expansion social institutions pour le Big Apple. De plus sert de un testament vers le grain et dévouement de milliers de travail de la classe des immigrants de ci-dessus 20 pays qui appelé New York home.
Préserver et interpréter la véritable histoire de l’immigration à travers des expériences personnelles
The Orchard Street flats se trouvaient en dommages après avoir un volet pendant plus de 50 ans , donc prouvé très un travail transformer les structures en une galerie d’art. Après une longue période de étude et de compilation de preuves concernant le locataires et le logement existence, le premier restauré appartement ouvert sur le public en 1992. C’était absolument la residence de 1878 pour le Gumpertz juif allemand famille, et facilement donne le ton pour votre, beaucoup qui tendance à être actuels immigrants, obtenir un musée à l’intérieur du area qui parle pour le étendu réputation pour problèmes débutants en États-Unis ont observé. “
Il offre un coup d’oeil vers le vie quotidienne d’immigrants qui ont été chercher une bien meilleure life while secururing leurs coutumes, religion et contacts familiales. Parmi ceux représentés dans un nouveau exhib pendant le art gallery sont Bella Epstein, quiconque parents a survécu à l’Holocauste, et Jose et Andy Velez, quiconque maman gauche Porto Rico pour vêtement sont employés en New York.
“Tous nos les plus récents durables show est connu comme < em> Under One Roof , the Museum’s first to explore post-World War II l’immigration », Jas a dit. «Il informe les contes de trois individus; un réfugié juif famille, un migrant portoricain famille et un immigrant chinois membres de la famille. Puisque chaque famille avait un maman et papa qui a travaillé à l’intérieur du lesser east part vêtements industrie. La concert tour de 90 minutes se termine par une garment store. “
Offrir Visites guidées et visites autoguidées de randonnée
Le musée est en fait fréquemment listé parmi new york attractions de New York sur TripAdvisor et était il n’y a pas trop longtemps classé l’un des terre meilleur non-art galeries dans un compte rendu posté par Reuters. Le Tenement Museum fournitures de nombreuses façons pour les visiteurs de en savoir plus sur une brève histoire du dernier York City par l’éducateur – et autoguidé – flâner voyages.
“Je trouve il y a deux sortes de gens en le monde entier », a déclaré Dr Ford W. Bell, past President of this American Alliance des musées. “des personnes avec n’ont encore allé le Tenement Museum, et les gens qui étaient la vérité se dit là et voir cela parmi les meilleurs galerie d’art expériences de ces horaires. “
Le musée est associé à le National Park provider et aussi le national Trust pour la ancienne préservation et offrira la compréhension de beaucoup domaines immigrant existence. Se rapporter uniquement à une personne spéciale tout en impliqué dans la in one place tour. Ou étancher la soif historique expertise avec Shop lifestyle , qui illumine les annales de l’entrepreneuriat immigré avec tous les histoires de magasins au 97 Orchard Street – {y compris|comme le salon allemand des années 1870 de John Schneider et le boucher casher des années 1890 d’Israel Lustgarten shop .
Quelques autres notable voyages feature Sweatshop people , où invités voir le Levine famille vêtements atelier avec Rogarshevskys ‘Sabbath table pendant le turn dans le vingtième 100 ans, chaque fois que le moindre east part avait été la quintessence fortement peuplée lieu dans l’arène. Il y a Irish Outsiders et the reduit east Side walking tours offrent choix pour voir le quartier les architectes, designers, encore d’autres qui a fait bénéfices à leur vitalité.
Un des les plus rapides Développer Culturelle établissements quand vous regardez l’Empire State
Les visiter le Tenement Museum annuel découvrir révolutionnaire programmes, se rapporter avec l’autre, et comprendre tous fourni contexte en tant que pays d’immigrants. Le nombre de visiteurs a augmenté 40 % au cours des 5 ans, et tours sur une base régulière vendre apart. Ce n’est pas difficile de comprendre pourquoi le Musée est devenu plusieurs le plus rapide en expansion social organisations pendant le Empire condition.
“chaque personne du Le musée se réjouit employé par une institution avec tels une réputation et ce type de high quality développement, “Jas mentionné du galerie d’art équipe. «Le musée est en fait un écosystème collaboratif d’exploitation. De publicité et marketing pros aux historiens, l ‘institution dépend de tout le monde compétence ensembles fait un premier social et académique nyc Establishment. “
En plus de obtenir un excellent attract, le musée en plus fournitures éducatif produits pour milliers de personnes chaque année, tel que développement spécialiste ateliers qui aident innombrables éducateurs incorporer items, design, et les récits dans leur classe histoire instructions. Un autre gratuit system, Shared Journeys , help previous les immigrants renforcent leurs compétences en anglais language.
“à travers le après cela cinq ans, le Tenement Museum vise à utiliser chaque méthode à sa commodité enseigner concernant property value immigration et remodeler le du concern, “Jas a dit. “Nous aimerions quadrupler la quantité hommes et femmes immédiatement impacté par propre développement de 250 000 à 1 million, et atteindre plus de 10 millions individus avec notre center message que l’immigration aidé contour États-Unis identification. “
Unique et Date mémorable Idées de Couples à la recherche d’histoire
Il a a affirmé que découvrir en s’amusant agréable a en fait beaucoup plus impact sur stockage et longue durée stockage. Si vous en week-end voyage vers ny ou preparation exclusive very first go out, le Tenement Museum fournitures une agréable et une agréable expérience.
“notre propre galerie d’art crée remarquable heure pour amoureux partageant des passions de tous les temps, l’immigration, ou simplement juste raconter des histoires, “a dit Jas. “Tous nos randonnées circuits, particulier, conduire fantastique heures – spécialement Repas de lesser East Side – si vous décidez ainsi que votre compagnon avez un intérêt pour culinaire rencontres. “
Dégustations within Tenement attributes ingredients de quartier tout en examen de la influence de l’immigrant société sur quoi Gens en Amérique manger. C’est un groupe tournée de concerts qui commence par un voyage au 97 Orchard Street et continue avec un sit-down dégustation nourriture dans le musée donnant sur Delancey Street. C’est un grand date idée créer durable souvenirs en maîtriser un peu , trop.
“Nous de remodeler le national histoire sur l’immigration depuis de anxiété et dégoût à un de estime et compréhension “, déclaré Jas. “Le Musée pense la signature narrative stratégie développer ponts de comprendre à travers les gouffres en ce moment divisant le pays. “